Journée Après Thèse 2017

La Journée d’après thèse est un colloque sur l’orientation professionnelle après un doctorat. Cet événement est organisé par l’école doctorale S2IM en collaboration avec l’Association des Doctorants en Informatique Image et Signaux (ADIIS). Cette rencontre se déroulera le jeudi 22 Juin 2017 à partir de 8 h 45 et se terminera par un pot à 17 h 30. Elle regroupera des intervenants du monde académique et du monde de l’entreprise.

Cette journée a un double objectif : vous présenter les possibilités professionnelles qu’offre le doctorat et les moyens concrets pour y arriver. Pour cela, des maîtres de conférence viendront expliquer le système de qualification et le dossier de candidature indispensable pour postuler, un gestionnaire des ressources humaines exposera les critères de recrutement dans une grande entreprise, et enfin, des intervenants présenteront la création d’entreprise. Pour asseoir ces informations, des docteurs, dont certains issus de notre école, partagerons leurs différentes expériences.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire via le formulaire ci-dessous jusqu’au 1er Juin dernier délai.

INSCRIPTION - Journée Après Thèse 2017
  •   Homme