Election des représentants des doctorants pour l’Université de Poitiers

L’élection des représentants des doctorants au conseil de l’ED pour l’Université de Poitiers aura lieu le

Jeudi 6 Juillet 2017 de 9h00 à 16h00.

• 1 siège de titulaire à pourvoir, et 1 suppléant
  • bureau de vote : secrétariat de l’ED S2IM, bâtiment SP2MI

Les représentants des doctorants sont élus pour trois ans à compter de la date de proclamation des résultats, au scrutin uninominal majoritaire à un tour.

Les candidatures doivent être déposées en main propre au secrétariat de l’ED pendant les horaires d’ouverture du service et devront parvenir  avant le 22 Juin 2017, 17h.
Les pièces à déposer, sous peine d’irrecevabilité des candidatures, sont :

• obligatoire : la fiche de déclaration individuelle de candidature remplie et signée, à télécharger ici
  • obligatoire : un court CV (une page)
  • facultatif : une profession de foi (une page A4)

Le vote par procuration écrite est autorisé, le modèle de procuration est à télécharger ici
Le vote par correspondance est exclu.

Document à présenter obligatoirement le jour du vote :
carte d’étudiant ou certificat de scolarité (année universitaire 2016-2017).

Informations complémentaires sur le scrutin

• Sont électeurs et éligibles tous les doctorants de l’Université de Poitiers inscrits à l’Ecole Doctorale S2IM.
  • Les candidatures seront annoncées par email à tous les électeurs dès leur réception, un rappel de l’ensemble des candidatures sera fait le 26 Juin 2017..
  • Le dépouillement aura lieu à l’issue du scrutin sous le contrôle du Directeur-Adjoint de l’ED S2IM, des assesseurs et de la secrétaire de l’Ecole Doctorale S2IM.
  • Sera proclamé élu titulaire le candidat ayant obtenu le plus grand nombre de suffrages, le suivant en nombre de voix sera proclamé suppléant. En cas d’égalité du nombre de voix entre candidats, le siège est attribué par tirage au sort.
  • Les résultat seront proclamés par le Directeur-Adjoint de l’ED S2IM le lendemain du scrutin.